UNE BELLE ETUDE MERCHANDISING

Une grande enseigne nationale vient de confier au cabinet une étude merchandising pour un de leur megastore de 1300 m2 sur le BAB (Biarritz-Anglet-Bayonne).

Au programme :

  • création des grandes masses,
  • des zones d’attraction primaires et secondaires,
  • travail sur l’identification et la visibilité des marques,
  • mise en avant du concept de vente de l’enseigne,
  • fluidifier le parcours d’achat en période de forte activité,
  • donner plus d’autonomie aux clientes en favorisant le « do-it yourself »

 

Suite à cette étude fera suite une formation de l’équipe de vente à la gestion de la relation client avec un rappel sur les techniques de vente propres à la chaussures-maroquinerie.
Objectifs à cours terme : augmenter le taux de prise en mains, le taux de conversion et le ticket moyen.
Objectif à moyen terme : donner une image plus professionnelle du service client

No Comments

Post A Comment

SE RENCONTRER, ECHANGER

Siège social
8, Domaine des Jardins du Frat
40510 Seignosse
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau du Pays-Basque
1, Av. de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

Suivre les actualités du cabinet Alteem