MARKETING DIGITAL : les tendances 2018

Dans le marketing digital, peut être plus encore quand dans n’importe quel autre métier, les tendances font référence.

J’ai plaisir à partager avec vous ce que je considère être les 7 grands axes à suivre pour 2018 pour renforcer votre présence et impact dans le marketing digital ?

1️⃣ Mobile First : plus de consultation sur mobile qu’en poste fixe

2️⃣ Hyper-personnalisation du contenu : vers l’hyper segmentation

3️⃣ #socialmedia + Native Advertising : pour plus de pertinence et de cohérence dans le contenu

4️⃣ #Marketing d’influence : générer plus d’influence via son écosystème, le développement du personnel branding

5️⃣ Réalité Augmentée : développer une expérience plus riche et plus impactante

6️⃣ Intelligence Artificielle : plus de précisions et une meilleure modélisation de l’offre clients

7️⃣ #Marketing Prédictif : des algorithmes toujours plus précis dans le traitement et l’analyse des données croisées multi devices

Bien sur, nous ne pouvons pas interagir sur tout. Surtout à l’échelle de la PME ou de le TPE. Mais si nous devions ne retenir que 2 choses ce serait : cohérence des contenus et multi supports.

Pour cela un travail de réflexion et de préparation en amont est indispensable. Pour ensuite définir sa stratégie marketing, rédiger son cahier de charges puis consulter l’agence de communication digitale la plus à même de vous aider. C’est le travail du cabinet de développement commercial et marketing Alteem.

SE RENCONTRER, ECHANGER

Bureau Principal
1, Avenue de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau annexe (Landes)
Domaine des Jardins du Frat
40510  Seignosse
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

Suivre les actualités du cabinet Alteem

Fermer

Nous contacter

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.