BERCY MET EN PLACE UN PLAN DE RELANCE PME-TPE INDUSTRIELLES

BERCY MET EN PLACE UN DISPOSITIF D’AIDE POUR LES TPE-PME INDUSTRIELLES afin de les aider à redémarrer.

C’est l’annonce faite par Mme la secrétaire d’état Agnès Pannier-Runacher auprès du Ministre de l’économie Mr Bruno Le Maire.

Si Bercy met en place un plan de relance PME-TPE industrielles c’est pour les accompagner à mieux gérer et à traverser une crise sans précédent. C’est l’objectif recherché par un nouveau dispositif mis en place à l’instigation invitée ce lundi 8 juin, de l’émission Audition publique sur Public Sénat/LCP…

Il s’agirait d’un dispositif ciblé et spécifique par branche d’activité afin de consolider certains secteurs économiques et clusters particulièrement touchés. Le plan PME-TPE devrait être finalisé pour être déployé dans les deux prochains mois et devrait être développé jusqu’au début 2021.

Au déjà de la mesure que nous ne pouvons que saluer et accompagner le fait que ce soit Bercy et non le gouvernement qui puisse être à l’initiative et piloter cette mesure en dit long sur la situation…

Nous, cabinet de conseil et d’accompagnement en stratégie de développement des entreprises, nous sommes bien évidemment mobilisés et toujours au service tant des entreprises que de l’écosystème économique régional.

Article du Figaro.

1 Comment
  • Caroline Chaudru
    Posted at 10:29h, 16 juin Répondre

    Très intéressant. Merci pour cette information.

Post A Comment

SE RENCONTRER, ECHANGER

Siège social
8, Domaine des Jardins du Frat
40510 Seignosse
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau du Pays-Basque
1, Av. de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

Suivre les actualités du cabinet Alteem