TROPHEE « L’AQUITAIN DE L’ANNEE » – Le cabinet accompagne un des nominés

100 entreprises sélectionnées, 7 en short list et parmi elles l’entreprise K-NAP.
Avec le partenariat de KEDGE Business School Bordeaux, La Banque Populaire, le journal SUD OUEST et VOLVO se tient ce soir la remise des prix de l’AQUITAIN DE L’ANNEE. Une manifestation dont l’objectif est de mettre en avant des entreprises dont le développement et l’engagement est remarquable er remarqué.
La cérémonie se tient ce mardi 19 Novembre à la CCI de Mont de Marsan avec la présence de son président, Mr Jacquemain et de son directeur général, Mr Ducassé.
La société Katalpa, spécialiste du design responsable au travers d’une ligne de canapés transformables, est conseillée et accompagnée depuis plusieurs mois par un cabinet de la CPC du Pays Basque : le cabinet #ALTEEM, spécialiste du #développement #Commercial et #Marketing.
Le cabinet conseil et accompagne K-NAP

K-NAP, nominé en 2013

No Comments

Post A Comment

SE RENCONTRER, ECHANGER

Bureau Principal
1, Avenue de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau annexe (Landes)
Domaine des Jardins du Frat
40510  Seignosse
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

Suivre les actualités du cabinet Alteem