RENTREE = PROSPECTION !

En cette période de rentrée il est tentant de se remettre en jambes doucement et -naturellement- avec ce qui nous semble être le plus facile ou prioritaire : la gestion du courrier, des e.mails, l’organisation des plannings, répondre aux demandes des clients, gérer la facturation… Et la prospection ? Elle arrive bien souvent en second voire troisième plan.

Avant de vous laisser porter par ce qui semble nécessaire de faire, prenez quelques minutes à vous poser pour définir ce qu’il faut faire. Et pensez que le temps moyen de concrétisation (temps consacré pour qu’un prospect devienne un client) est de 45 jours soit plus de 2 mois (…).

Alors si vous voulez développer votre CA ou simplement rattraper un peu de retard c’est maintenant que vos actions de prospections doivent commencer ! Et pas besoin de montrer les dents pour cela, juste un peu d’organisation et de motivation en ce début d’année.

Le cabinet est à vos côtés pour vous conseiller et vous aider à définir typologies de clientèle, cibles prioritaires, méthodes d’approche, contenu de votre offre produits et services, accompagnement à la négociation…

La prospection : avec les dents !

               La prospection : avec les dents ! (ou de façon plus souple et structurée)

No Comments

Post A Comment

SE RENCONTRER, ECHANGER

Siège social
8, Domaine des Jardins du Frat
40510 Seignosse
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau du Pays-Basque
1, Av. de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

Suivre les actualités du cabinet Alteem