Je vous invite à consulter une excellente étude sur le marketing sportif et plus particulièrement celui du rugby réalisé par le mensuel Sport Strategies.
Le rugby, un sport de gentlemen où les valeurs humaines et sportives ne sont pas (encore) corrompues par des logiques financières sclérosantes. D’actualité me direz-vous ?
Pour consulter ce pdf, merci de recopier ou de cliquer sur le lien :
Quintin
Posted at 12:20h, 12 juilletBonjour,
Je suis parfaitement d’accord avec cette approche du consultant. Dans nos cabinets d’avocats nous avons besoin de nous mettre à jour réguliérement sur les procédures, codes, réglementations…etc mais nous ne pensons pas forcément à travailler sur notre gestion, notre organisation et son développement. En SCP nous travaillons souvent ‘dans notre coin’ et l’apport d’un conseil extérieur nous à permi de franchir un cap.
Dommage que nous ne sous soyons pas renconjtrés plus tôt car votre approche (à la lecture du site) me semble être tout à fait celle que nous aurions aimé mettre en place. Avec d el’accompagnement bien sur.
Merci pour vos information.
Valérie