MARKETING SENSORIEL : vers une montée de l’olfactif

On sait que faire partager une expérience, une histoire (story telling) ou une émotion à un client est un moyen de lui faire pré-adopter un produit ou un service. Presque un reflex de Pavlof.

Le marketing olfactif est arrivé en Europe par petites touches dans notre quotidien (parfum d’ambiance chez Tartine & Chocolat, diffuseur de senteur pop corn dans votre cinéma…) et il va se développer avec de nouveaux outils simples et pratiques.

Revue de détails de quelques applications 

Une nouvelle façon de vivre le produit avant l'achat

Une nouvelle façon de vivre le produit avant l’achat

No Comments

Post A Comment

SE RENCONTRER, ECHANGER

Siège social
8, Domaine des Jardins du Frat
40510 Seignosse
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau du Pays-Basque
1, Av. de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

Suivre les actualités du cabinet Alteem