LE MAGASIN : être multi canal ou condamné à mourir lentement !

LE MAGASIN D’AUJOURD’HUI DOIT AVOIR UNE DEMARCHE COMMERCIALE TRANSVERSALE

Achats sur internet, cooptation via la réseaux sociaux, nécessaire envie de faire « la bonne affaire », professionnalisation des acheteurs, concurrence accrue sur certains secteurs, mondialisation du sourcing, développement de la présence des franchises dans les centres villes……  le magasin d’aujourd’hui doit être plus transversal dans son approche et surtout multi modal pour ne pas devenir seulement un service de proximité.

Le cabinet Alteem, spécialiste du développement commercial et marketing, partage l’analyse présentée dans cet article du Figaro et vous invite à le découvrir via le lien suivant :

www.lefigaro.fr/conso/2013/11/16/05007-20131116ARTFIG00262-le-magasin-doit-s-adapter-a-internet-pour-ne-pas-passer-a-cote-de-ses-clients.php

 

Alteem - Magasin commmercial et marketing

No Comments

Post A Comment

SE RENCONTRER, ECHANGER

Siège social
8, Domaine des Jardins du Frat
40510 Seignosse
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau du Pays-Basque
1, Av. de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

Suivre les actualités du cabinet Alteem