LA VALORISATION DU CONSEIL EN MANAGEMENT AUPRES DES PME – Enquête

 

Voici les résultats d’une enquête nationale du CICF (Chambre de l’Ingénierie et du Conseil de France Management) en collaboration avec le CSA et le ministère de l’économie et de l’industrie.

Elle fait un point sur les habitudes mais également l’évolution du besoin des entreprises sur le conseil en management. En cette période compliquée nous savons bien que le management ou plutôt la bonne gestion des emplois et des ressources humaines (GPEC) est une des clés essentielles de sérénité et de maintien de la performance de l’entreprise.

Bonne lecture !

synthèse Etude Portant sur les Achats de Conseil CICF Management 120122

1 Comment
  • Pedro
    Posted at 16:26h, 09 juillet Répondre

    Les RH sont trop souvent sous estime9es dans les PME et TPE, alors que la geitosn de ces Richesses Humaines (j’aime la formule) est un levier de croissance primordial ! Comme vous le dites avec justesse, aujourd’hui, les grandes entreprises re9fle9chissent e0 leur responsabilite9 sociale, et au de9veloppement durable. Ce sont celles qui ont une vraie politique de geitosn des talents, de valorisation de la formation, et de motivation interne du personnel qui sauront en retirer les fruits dans les anne9es e0 venir ! Pour poursuivre la re9flexion, je vous invite e0 lire notre article

Post A Comment