La protection des clients: une opportunité à saisir

Protection des clients et communiquer

Faire d’une contrainte, la protection des clients, une opportunité semble être une gageur. Et pourtant…

Comment en retail, faire d’une contrainte, ici une contrainte sanitaire, une opportunité de bien communiquer son engagement de sécurité envers ses clients ? Un opticien a trouvé un moyen simple et créatif de casser l’effet de la paroi transparente qui ne nuit pas à la relation client.

Plus design que les protections traditionnelles en plexiglas, il a installé ces « lunettes de protection » dans sa boutique pour protéger et se protéger de ses clients. Effet garantie pour un message simple et fort.

Une autre façon a été de mettre une touche d’humour sur la distanciation sociale façon action de communication et street marketing :

distanciation-sociale-streetmarketing-Alteem

La distanciation sociale façon action de    communication et de street marketing

Une pensée aussi pour un de nos clients, l’agence événementiel Avant Scène de Pau et de Biarritz, à qui le cabinet à soufflé l’idée:

Distanciation sociale: de l'humour-à communiquer à vos clients !

Distanciation sociale: de l’humour à      communiquer à vos clients !

Bravo pour cette jolie réalisation Ludivine !

Faire d’une contrainte, la protection des clients, une opportunité c’est un reflex qu’il faut toujours avoir en tête afin de rendre le plus simple et fluide possible la relation que vous entretenez avec vos clients. Leur montrer que vous savez vous adapter, que leur sécurité et leur confort seront toujours une priorité pour vous. Et mettez-vous en action. Avec un peu d’humour ce n’est que mieux.

C’est comme cela que le cabinet Alteem aime travailler avec les commerçants qu’il conseille et accompagne dans la transformation de leur commerce : imagination, innovation et sens de la relation client.

 

En photo également une de nos réalisations avec le magasin d’optique et d’audition de Vincent et Charlotte « Vos Yeux Vos Oreilles » sur Anglet (64). Service client garantie et sympathie en plus.

Vos Yeux Vos Oreilles à Anglet

Magasin d’orptique et audition « Vos Yeux Vos Oreilles » à Anglet au Pays Basque

 

Cabinet Alteem – Tél. 06 71 90 87 43

No Comments

Post A Comment

SE RENCONTRER, ECHANGER

Siège social
8, Domaine des Jardins du Frat
40510 Seignosse
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau du Pays-Basque
1, Av. de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

Suivre les actualités du cabinet Alteem