LE CABINET CONSEILLE UN NOUVEAU MAGASIN D’OPTIQUE ET D’AUDITION

Un magasin d’optique et d’audition bien pensé

L’histoire, comme toute belle histoire, commence par quelques mots : « Nous souhaitons ouvrir un magasin d’optique et d’audition et on nous a parlé de vous. Pourrions-nous nous rencontrer ? ». Il s’en suivra une rencontre, des échanges, et nécessairement cette confiance indispensable à tout projet.

La mission est posée : conseiller et accompagner les deux futurs gérants dans la  création de leur boutique d’optique et d’audition sur le BAB (Bayonne – Anglet – Biarritz).

S’en suivra un ensemble d’études : tout d’abord une étude d’implantation puis une étude de la clientèle locale (ses modes et process d’achat et son parcours d’achat avant de s’équiper). S’en suivra un travail précis sur le choix du positionnement et très vite sur le décorum et l’agencement intérieur de l’espace de vente en lien avec une agence Parisienne.

Les choses étant posées et définies, il s’en suivra une étude de l’offre produits et services sur la zone de chalandise puis une étude merchandising et d’implantation produits.

La mission auprès de ce magasin d’optique se poursuivant par la suite sur la définition et la mise en place d’actions marketing pré et post ouverture.

Un travail complet et nécessaire pour une valeur ajoutée visible et différenciatrice sur la zone de chalandise du magasin d’optique et d’audition.

Merci Charlotte & Vincent pour votre confiance et pour la qualité de nos échanges. J’ai été très heureux de vous accompagner dés les premières étapes du projet jusqu’à l’ouverture de ce magnifique magasin d’optique et d’audition.

La plus belle des réussites à Vos Yeux Vos Oreilles – Optique & Audition – Espace Montaury à Anglet 

Site web : www.vosyeuxvosoreilles.fr  

No Comments

Post A Comment

SE RENCONTRER, ECHANGER

Siège social
7 Allée des Pluviers
40130 Capbreton
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau du Pays-Basque
1, Av. de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

Suivre les actualités du cabinet Alteem