Biarritz Thalasso Resort choisi le cabinet Alteem

Le cabinet Alteem choisi par le groupe Biarritz Thalasso pour développer ses ventes

Serge Camguilhem, consultant en développement commercial et marketing pour le cabinet et vice-président de la Chambre Professionnelle du Conseil d’Aquitaine a été choisi pour former et accompagner le groupe Biarritz Thalasso Ressort. Atlanthal, Le Bayonne, Le Biarritz…).

Un programme de formation spécifique et sur mesures a été spécialement crée pour l’ensemble des établissements du groupe, Basé sur un référentiel national de l’hôtellerie et de la restauration de l’UMIH, dans le domaine commercial, l’accueil et la gestion de la relation client.

Pourquoi avoir choisi le cabinet Alteem ?

Si le cabinet Alteem a été choisi par le groupe Biarritz Thalasso pour développer ses ventes c’est pour son expérience et son expertise dans les métiers de service et plus particulièrement dans la restauration. Il est à noter que le gérant du cabinet a déjà géré pendant quelques années une restaurant de bistronomie sur Bordeaux (…). Mais pas seulement. Il fallait ici former et accompagner des publics différents, dans des unités commerciales différentes et avec des modes de fonctionnements et des objectifs commerciaux bien distincts. 

La complexité du l’exercice

En étant client on imagine un tel lieu comme une unité pleine et entière. Et pourtant, ce sont plusieurs unités et départements commerciaux qui composent une offre global: hôtels, restauration, événementiel, spa, séjours de cures, privatisation, événementiel, salle de fitness, gestion de la relation avec les agences, gestion des activités extérieures (ex. golf)…etc.

La partie formation vient de s’achever avec un ROI (Retour Sur Investissement) déjà visible et apprécié par les différentes structures et responsable

Biarritz Thalasso Resort

Le cabinet de stratégie commerciale Alteem a été choisi par Biarritz Thalasso Resort

Merci à Biarritz Thalasso Resort pour leur confiance.

No Comments

Post A Comment