« BIARRITZ DESTINATION GOLF » a été retenu parmi les onze contrats de destination appuyés par le Gouvernement pour la promotion des régions françaises !
Bravo pour cette victoire de Biarritz et du golf régional !
Biarritz en tant que destination golfique a été un peu oubliée par les principaux acteurs économiques, touristiques et politiques locaux. Il est temps de valoriser ce très fort patrimoine tant sportif que culturel et ce choix, décidé par la qualité du dossier, ne doit pas rester une opportunité financière ou d’image.
Des initiatives comme Partage Golf – Team Pays Basque oeuvrent dans ce sens pour le rayonnement de Biarritz et de ses jeunes joueurs pro sur le circuit Européen (Alp’s Tour et European Tour).
Serge a rejoint le bureau, à titre personnel, il y a deux mois afin d’accompagner Partage Golf au niveau de sa structuration tant organisationnelle que dans le développement des partenariats avec les entreprises. Un beau challenge que celui de contribuer au développement d’un sport et à la carrière de jeunes sportifs professionnels. Une belle équipe de bénévoles passionnés !