MARKETING SENSORIEL : vers une montée de l’olfactif

On sait que faire partager une expérience, une histoire (story telling) ou une émotion à un client est un moyen de lui faire pré-adopter un produit ou un service. Presque un reflex de Pavlof.

Le marketing olfactif est arrivé en Europe par petites touches dans notre quotidien (parfum d’ambiance chez Tartine & Chocolat, diffuseur de senteur pop corn dans votre cinéma…) et il va se développer avec de nouveaux outils simples et pratiques.

Revue de détails de quelques applications 

Une nouvelle façon de vivre le produit avant l'achat

Une nouvelle façon de vivre le produit avant l’achat

SE RENCONTRER, ECHANGER

Bureau Principal
1, Avenue de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau annexe (Landes)
Domaine des Jardins du Frat
40510  Seignosse
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

Suivre les actualités du cabinet Alteem

Fermer

Nous contacter

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.