POLAR

PROBLEMATIQUES

Renforcer le suivi des clients sur le CRM pour développer les ventes sur d’autres gammes et renforcer le service clients
Préparer le lancement d’un nouveau produit de haute technologie de la marque (concurrent de l’Watch)

 

 

ACTIONS

La réalisation du diagnostic commercial externe et du CRM de l’entreprise
La définition des Domaines d’Activité Stratégiques (DAS) et axes de développement des ventes
L’analyse et la préconisation des axes de développement prioritaires sur le marché Français
La création d’un outil de suivi commercial et de pilotage de la relation client avec un reporting à la direction
La mise en phase de test sur de petits marchés captifs et un retour d’expérience des clients historiques de la marque
La formation commerciale sur-mesure des vendeurs 

 

 

RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Une meilleure visibilité du portefeuille clients et l’identification des clients à potentiel sous exploité.
L’utilisation d’un outil simple, partagé par les commerciaux et permettant d’agir en anticipation.
La mise en place d’actions commerciales et marketing auprès de 3 segments de clientèle ciblés et des premiers résultats très encourageants.

SE RENCONTRER, ECHANGER

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