INFINIMENT BIJOUX

PROBLEMATIQUE

Développer les ventes afin de permettre à sa créatrice de passer du stade d’activité complémentaire au stade de gérante de son entreprise.

 

 

ACTIONS

Diagnostic de l’offre produits et services puis étude de la segmentation clients.
Étude de la concurrence sur Anglet, Biarritz, Bayonne, Pau, Grande Aquitaine et National.
Étude, préconisations et conseils sur : la nécessité de monter en gamme, le nom de marque, la structure de la collection, le positionnement d’image et positionnement tarifaire, l’identification de la cliente type de la marque, des magasins pilotes et cibles premium, réadaptation des supports de communication et la mise en place d’actions commerciales et marketing.
Accompagnement commercial et marketing Pau et Bayonne-Anglet-Biarritz.

 

RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Une montée en confiance de la créatrice sur la qualité et la valeur ajoutée produite.
La structuration de la démarche commerciale et marketing.
Un retour clients très positif (bouche à oreilles et réseaux sociaux)
L’ouverture de 7 boutiques flagship pour la marque en 3 mois.

SE RENCONTRER, ECHANGER

Siège social
7 Allée des Pluviers
40130 Capbreton
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau du Pays-Basque
1, Av. de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

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