HYUNDAI

PROBLEMATIQUE

Des ventes de véhicules neufs en forte baisse (- 11%)
Une force de vente dans le doute qui s’autoconcurrence d’une concession à l’autre.
Des challenges commerciaux non suivis et sans résultats.

 

ACTIONS

Élaboration d’un diagnostic commercial (rencontres et échanges avec les 8 gérants des concessions pilotes et les 21 commerciaux)
Création d’un plan de vente (prise en charge client, recherche des besoins, présentation du véhicule, argumentaire ciblé, montée en gamme…) sur la base du parcours clients identifié.
Étude et identification du parcours clients pour une action de prospection omnicanal.
Accompagnement à la mise en place d’une nouvelle organisation commerciale (planning, gestion clients, accueil prospects…)
Création d’un challenge commercial personnalisé (global, par concession et individuel) sur 6 mois.
Accompagnement commercial et évaluations croisées sur les différents sites

 

RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Une augmentation des ventes des modèles phares de la marque (SUV urbain) de 17% sur les 6 mois suivants.
Une plus grande cohésion dans les équipes de vente et une entraide.
De nouveaux challenges commerciaux plus facilement compréhensibles par les commerciaux et plus visibles par les clients.

SE RENCONTRER, ECHANGER

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7 Allée des Pluviers
40130 Capbreton
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau du Pays-Basque
1, Av. de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

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