INFINIMENT BIJOUX

PROBLEMATIQUE

Développer les ventes afin de permettre à sa créatrice de passer du stade d’activité complémentaire au stade de gérante de son entreprise.

Lui permettre de vivre de sa passion : la création de bijoux (manchettes métal et tissu ou cuir)

 

 

ACTIONS

Diagnostic de l’offre produits et services puis étude de la segmentation clients.
Étude de la concurrence sur Anglet, Biarritz, Bayonne, Pau puis en Grande Aquitaine et en France.
Étude, préconisations et conseils sur : la nécessité de monter en gamme, le nom de marque, la structure de la collection, le positionnement d’image et positionnement tarifaire, l’identification de la cliente type de la marque, des magasins pilotes et cibles premium, réadaptation des supports de communication et la mise en place d’actions commerciales et marketing.
Accompagnement au développement commercial et marketing Pau et Bayonne-Anglet-Biarritz.

 

RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Une montée en confiance de la créatrice sur la qualité et la valeur ajoutée produite
La structuration de la démarche commerciale et marketing sur son marché
Un retour des magasins pilotes puis partenaires très positif
L’ouverture de 7 boutiques flagships pour la marque en 3 mois et une identification de la marque par les clientes cibles

SE RENCONTRER, ECHANGER

Bureau Principal
1, Avenue de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau annexe (Landes)
Domaine des Jardins du Frat
40510  Seignosse
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

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