ESPACES VERTS

PROBLEMATIQUE

Gérer une transition familiale soudaine et difficile.
Passer d’une position de suiveur à une position de leader sur son marché.
Intégrer un nouveau métier dans l’organisation actuelle.
Revoir l’organisation commerciale et les process commerciaux.
Valoriser la qualité du travail d’équipe espaces verts auprès des clients.

 

 

ACTIONS

Cartographie des métiers et de leur valeur contributive interne et auprès des clients.
Audit de l’organisation commerciale et des services commerciaux.
Étude des principaux concurrents sur la zone de chalandise primaire.
Identification des domaines d’activité stratégiques de l’entreprise (DAS).
Création d’une nouvelle organisation commerciale plus orientée clients.
Requalification des métiers et création de passerelles métiers et services.
Refonte intégrale de l’offre produits et services auprès des clients : BtoB, BtoC et BtoBtoC.
Création des supports et mise en place des outils commerciaux, marketing et de communication.
Accompagnement commercial et marketing et pilotage des actions (7 mois).

 

 

RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Une meilleure cohésion et fluidité de communication entre direction et collaborateurs.
Une vision clarifiée des axes de développement commercial à privilégier.
Un process commercial plus rapide : contact-rdv-chiffrage automatisé avec plan simplifié.
Une organisation plus opérationnelle et comprise par tous : regain de motivation.
Une visibilité accrue des clients sur la qualité des prestations offertes par l’entreprise.
Une augmentation du nombre de chantiers (+11% sur 6 mois).
Un nombre de consultations de +17% et un taux de transformation en hausse.
Plus de prestations vendues chez les clients dont les entretiens annuels.

SE RENCONTRER, ECHANGER

Siège social
7 Allée des Pluviers
40130 Capbreton
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau du Pays-Basque
1, Av. de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

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