Quand ZARA fait bip !

Le groupe Inditex perfectionne son système antivol.

Le groupe Inditex perfectionne son système antivol.

Le groupe Inditex, propriétaire entre autre de Zara, Berchka…etc, vient de mettre en place son nouveau système anti vol après un taux de démarque inconnu jugé par le groupe comme supérieur à la moyenne de ses confrères.

Couplé aux bons d’achats et à la carte de fidélité, ce nouveau système permet de mieux identifier et de suivre le comportement d’achat des clientes pour mieux adapter les propositions du groupe au niveau commercial et marketing.

Seul petit hic, avec une puce programmée spécialement pour chaque magasin les clients devront, en cas de retour, obligatoirement se rendre dans le magasin où l’article a été acheté. Fini donc la possibilité de procéder à un échange où bon vous semble et ainsi de profiter d’autres collections : les articles sont un peu différents entre les magasins en fonction de leur situation géographique dans la vile).

Un grand pas pour Zara mais un pas en arrière pour le service client… Dommage.

No Comments

Post A Comment

SE RENCONTRER, ECHANGER

Bureau Principal
1, Avenue de la Reine Nathalie
64200 Biarritz
(Sur rendez-vous uniquement)

Bureau annexe (Landes)
Domaine des Jardins du Frat
40510  Seignosse
(Sur rendez-vous uniquement)

06 71 90 87 43

Suivre les actualités du cabinet Alteem